Comment enlever service sur poêle à granulé MCZ?

Comment enlever ser sur poêle MCZ ?

Dans tous les cas, maintenez enfoncé le bouton TEST sur le panneau latéral x 15 secondes jusqu’à ce que le mot vient Ser à ce point en servant un cure-dent ou un autre objet dans le petit trou à côté des prix >>>> signe.)))) Et le compteur est 000 réinitialisé.

Comment enlever service sur poêle à granulé ?

Appuyez sur la touche On/Off environ 3-4 secondes de votre télécommande. Quand apparaît « RESET » sur l’écran , appuyez de nouveau sur On/Off 2-3 secondes pour confirmer et éteindre l’alarme.

Comment régler un poêle à pellet MCZ ?

Aussi bien avec la télécommande MCZ allumée qu’éteinte, en appuyant simultanément sur les touches B+E pendant 3 secondes, on accède au réglage de l’heure/jour. Les chiffres de l’heure qui peuvent être modifiés avec la touche C commencent à clignoter. Appuyer sur la touche E pour confirmer les modifications.

Comment allumer un poêle à pellet MCZ ?

placez une poignée de granulés de bois dans le fond du creuset ; au-dessus de ce petit monticule, placez un allume-feu ; allumez l’allume-feu ; allumez votre poêle comme s’il fonctionnait normalement.

Comment régler la température d’un poêle à pellet ?

Pour faire des économies d’énergie sans perdre en confort, l’Ademe (l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) préconise une température de 19°C dans les pièces à vivre. En moyenne, on estime que la consommation de granulés augmente de 5 à 10% par degré ajouté à la température de consigne.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment manger les feuilles d'épinard?
De délicieuses recettes