Comment porter le blazer en cuir femme?

Rien de plus simple, il vous suffit de porter votre blazer avec jean, un t-shirt blanc, et des talons. Le jean et le t-shirt viendront donc casser le côté très élégant des talons associés au blazer, et c’est ce qu’on aime !

Quelle taille pour un blazer femme ?

Tableaux

Largeur épaule à épaule (en cm) Longueur du dos
46 (S) 42 74
48 (M) 43 75
50 (L) 44,5 76
52 (XL) 45 76

Comment porter le blazer bleu marine femme ?

Par exemple, une femme peut choisir de porter son blazer bleu marine associé à un pantalon brun, une blouse blanche et soyeuse, de jolies chaussures en cuir noires et une parure de perles fine et discrète.

Comment savoir si une veste est à la bonne taille femme ?

Glissez la main sous l’aisselle ; s’il y a trop d’espace, la veste est trop grande. Si vous avez du mal à glisser votre main, la veste est trop petite. Si vous portez une chemise ou un chemisier à manches longues, placez les bras le long des hanches.

Quelle taille pour une veste femme ?

Pour les femmes : de XXS à 5XL et du 34 au 50. Pour les hommes, de 46 à 62 en taille française et de 34 à 50 en taille US.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment marche la pâte Fimo?

Comment choisir la taille d’une veste femme ?

La veste boutonnée et à plat, mesurez du bord gauche au bord droit de la veste, à environ mi-hauteur entre le bas de votre veste et les aisselles. Veillez à ce que la veste soit bien à plat sans excédent de tissu dans le dos.

Comment choisir un blazer ?

Comment choisir la longueur de son blazer

Votre veste doit tomber entre le milieu et le bas de votre fesse, mais pas plus bas, ni plus haut ! C’est une veste qui peut se porter assez courte, contrairement aux autres vestes pour homme ou aux vestes de costume.

Quel pantalon porter avec un blazer bleu marine ?

Essaie de marier un blazer bleu marine avec un pantalon de costume gris pour dégager classe et sophistication. Une paire de mocassins à pampilles en cuir marron foncé est une option parfait pour complèter cette tenue. Harmonise un blazer bleu marine avec un pantalon chino vert foncé pour un look idéal au travail.

Quelle couleur va bien avec le bleu marine ?

Le bleu marine est devenu une sorte de nouveau noir, pour le printemps et l’été. Associé à du blanc, du jaune, du rose, du vert mint ou même du jean, il fait merveille, au cours d’une saison estivale.

De délicieuses recettes