Comment utiliser le beurre de cacao pour hydrater la peau?

Idéal pour conserver l’élasticité de la peau naturellement, le beurre de cacao permet de prévenir les vergetures et la cellulite pendant la grossesse. Appliqué une à deux fois par jour après la douche, le beurre de cacao soulage les tiraillements cutanés et apporte du confort à la peau.

Comment utiliser le beurre de cacao pour le corps et le visage ?

Il est l’allié parfait pour des massages au doux parfum de frangipanier. Pour ce faire, laissez fondre le beurre de cacao afin d’obtenir une huile de massage. Un délice pour la peau et tous les sens.

Comment faire fondre le beurre de cacao ?

Pour l’utiliser, vous devez le faire fondre, soit dans un fondoir, soit au four à micro-ondes, ce qui est, selon nous, la façon la plus simple! Chauffez la bouteille 10 secondes, brassez et chauffez de nouveau pendant 10 secondes. Poursuivez ainsi jusqu’à ce que la quantité nécessaire de beurre de cacao soit fondue.

Est-ce que le beurre de cacao se mange ?

Comparativement à la plupart des huiles et matières grasses, le beurre de cacao présente l’avantage de rester stable. Vous pouvez l’utiliser râpé sur l’assiette (façon parmesan), dans les desserts ou pour la cuisson des aliments puisque ce corps gras supporte de très hautes températures sans se dégrader.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Quel aliment Peut on manger en grande quantité sans grossir?
De délicieuses recettes