Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger du maïs?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.

Qu’est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger ?

Brocoli, céleri branche, courgette, concombre, fanes de radis et de carottes, fenouil, panais, poivron, pissenlit, radis, roquette, scarole, tomate, topinambour. Les fruits possèdent une qualité et un défaut : ils sont riches en vitamine C (qualité) mais aussi en sucres (défaut).

Quelle partie du brocoli donner au cochon d’Inde ?

En voici quelques exemples: le kale, le persil, la feuille de betterave, la chicorée, les épinards, les poivrons rouges et oranges, le brocoli, la tomate, le kiwi et l’orange. Il est conseillé de favoriser les feuilles vert foncé et les « légumes-racines » tels que les endives ou les carottes.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du melon ?

Seule la figue est considérée comme toxique car elle est bien trop riche en acide oxalique et peut être fatale à votre cochon d’Inde. Pour le reste, les dattes et le melon vert sont simplement à éviter, car trop sucrés, tout comme les mirabelles qui, trop mûres, peuvent provoquer des diarrhées.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quels aliments il ne faut pas associer?

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de l’ananas ?

Melon vert et jaune. Ananas. Banane. et avec modération : pomme, poire, pêche et nectarine, orange, raisin, litchi, cerise…

Est-ce que les cochons d’Inde mange du fromage ?

Si le fromage est conseillé pour la souris ou le rat, il est absolument à proscrire pour le cochon d’inde et le chinchilla donc il sera important de suivre les recommandations faites selon l’animal possédé.

Est-ce que les cochon d’Inde mange des champignon ?

Dans la grande majorité des cas, le dermatophyte responsable de la teigne chez le cochon d’Inde est Trichophyton mentagrophytes (champignon présent également sur les autres rongeurs, le lapin, le chat, le chien et l’homme), plus rarement Microsporum gypseum.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des endives ?

Les fruits et légumes sont à donner 3-4 fois par semaine, le reste quotidiennement. Concernant les endives, si le cochon d’Inde a un bon poids, il vaut mieux éviter une consommation journalière car elles sont assez riches et plutôt recommandées pour des cochons d’Inde qui ont besoin de reprendre un peu de poids.

Quelle partie du fenouil cochon d’Inde ?

Les légumes pour le cochon d’Inde

LES LEGUMES
Nom Commentaire
FANES DE NAVET Proscrire Très riche en calcium,
FANES DE RADIS Conseillé Peut provoquer des selles molles chez certains cobayes sensibles
FENOUIL Conseillé Peut être donné quotidiennement, riche en fibres
De délicieuses recettes