Pourquoi ma machine à laver la vaisselle nettoie mal?

C’est peut-être la pompe de lavage de votre lave-vaisselle qui est bouchée par des résidus et cela expliquerait le fait que votre vaisselle soit sale après le lavage. La pompe de lavage est reliée au tuyau d’évacuation ce qui permet d’éliminer les eaux usées dans les canalisations durant le cycle de lavage.

Comment faire quand un lave-vaisselle lave mal ?

Utilisez très fréquemment du sel de nettoyage et du liquide de rinçage afin de nettoyer régulièrement votre appareil. Le sel permet en effet de diminuer la dureté de l’eau. Sans sel, du calcaire peut se former dans votre lavevaisselle.

Pourquoi l’intérieur du lave-vaisselle est sale ?

C’est peut-être la pompe de lavage de votre lavevaisselle qui est bouchée par des résidus et cela expliquerait le fait que votre vaisselle soit sale après le lavage. La pompe de lavage est reliée au tuyau d’évacuation ce qui permet d’éliminer les eaux usées dans les canalisations durant le cycle de lavage.

Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool lave mal ?

Vérifiez : 1- Que le robinet d’eau est ouvert. 2- Que le tuyau d’arrivée d’eau n’est pas plié ou coincé 3- Que le filtre à l’entrée de l’électrovanne (extrémité du tuyau d’eau) n’est pas bouché par le calcaire.

Où mettre le bicarbonate de soude dans le Lave-vaisselle ?

Le bicarbonate de soude est particulièrement efficace pour éliminer le calcaire ainsi que les mauvaises odeurs. Versez une demi-tasse de bicarbonate de soude dans la cuve du lavevaisselle, puis faites-le tourner à vide. À refaire une fois par mois.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment faire des chocolat maison Marmiton?
De délicieuses recettes