Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch ne démarre pas?

Si celle-ci est défectueuse ou bien bouchée par du sable par exemple, le lave-vaisselle ne démarrera pas. Vous pouvez vérifier le filtre de votre électrovanne afin de contrôler si celui-ci n’a pas besoin d’un petit nettoyage.

Comment redémarrer machine à vaisselle ?

Comment démarrer mon lavevaisselle?

  1. Remplissez le lavevaisselle.
  2. Ajoutez du détergent. …
  3. Sélectionnez le CYCLE souhaité (voir le tableau des cycles dans votre manuel d’utilisation).
  4. Le voyant lumineux s’allume lorsque vous le cycle est sélectionné.
  5. Sélectionnez l’OPTION désirée.

Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch ne s’allume pas ?

Vérifiez si le disjoncteur différentiel ou le fusible du circuit électrique a disjoncté. Le fusible et le disjoncteur différentiel assurent votre sécurité et réagissent en cas de surcharge ou de court-circuit dans le circuit électrique. Vérifiez si d’autres appareils du circuit électrique ont provoqué une surcharge.

Comment faire marcher un lave-vaisselle Pro Line ?

Vissez le connecteur droit du tuyau d’arrivée au robinet et serrez bien; les rondelles doivent impérativement être bien en place à chaque bout du tuyau. Ce lavevaisselle nettoie la vaisselle en aspergeant un mélange d’eau propre et de détergent (sous pression) sur la surface sale des ustensiles.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Quelles sont les différentes catégories de viande?

Comment arrêter Lave-vaisselle Bosch ?

Ouvrez la porte et appuyez sur la touche [On/Off]. 3 Appuyez sur la touche [On/Off] pour éteindre l’appareil. Pour reprendre le cycle, appuyez sur la touche [On/Off] à nouveau.

Comment réinitialiser un Lave-vaisselle Bosch silence plus ?

Commencez par débrancher l’appareil ensuite rebranchez le, restez appuyer sur start pendant 3sec environ en théorie ça permet le reset de l’appareil.

Comment régler Lave-vaisselle Bosch ?

Pour modifier ce réglage : – Tournez le programmateur 0 jusqu’à l’avoir réglé sur le niveau souhaité. – Appuyez sur la touche START 8. L’indicateur de manque de sel P s’éteint. L’appareil enregistre le niveau réglé.

Pourquoi mon lave-vaisselle ne veut plus s’allumer ?

Cela nous semble évident mais parfois la raison est simple : le robinet d’eau n’est pas ouvert ou partiellement fermé, vérifier également le filtre dans le tuyau d’alimentation, celui-ci peut se boucher avec du sable ou du calcaire présent dans les canalisations.

Comment faire marcher un lave-vaisselle pour la première fois ?

La première fois que vous remplissez le bac à sel, versez-y d’abord l’eau, puis le sel. Laissez le surplus d’eau s’écouler et éliminez les grains de sel qui seraient tombés hors du bac. Ajoutez ensuite le produit de rinçage dans le réservoir prévu à cet effet.

Comment détecter une panne sur un Lave-vaisselle ?

Si vous constatez de l’eau stagnante au fond du lavevaisselle et que l’eau ne s’évacue plus correctement, il y a probablement une panne de vidange. Dans de nombreux cas, le tuyau d’évacuation ou le filtre de vidange en sont à l’origine.

Qui appeler quand Lave-vaisselle en panne ?

Si votre lave vaisselle est toujours sous garantie, vous pouvez contacter l’entreprise où vous avez acheté votre appareil. Ils vous enverront un technicien qui pourra s’occuper de votre panne, voire vous remplacer l’appareil si nécessaire.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle matière pour un plat au four?

Comment savoir si un Lave-vaisselle est HS ?

PANNE 1 : LE LAVEVAISSELLE NE DEMARRE PAS

Votre appareil s’allume mais rien ne se passe ? Cette panne de lavevaisselle est sans doute due à un problème de vidange. Le lavevaisselle, contrairement au lave-linge, commence son cycle par une vidange pour s’assurer que l’eau sale est bien évacuée.

De délicieuses recettes