Quel est le dessert le plus consommé en France?

Verdict: le dessert le plus consommé par les Français à l’extérieur est le fondant au chocolat. La crème brûlée arrive quant à elle en tête des desserts les plus vendus au restaurant.

Quel est le dessert préféré des Français ?

Le dessert le plus plébiscité par les consommateurs français

Le fondant au chocolat, désigné le dessert préféré des français en 2017 a été détrôné de peu par la glace/sorbet et le café gourmand qui arrivent en tête ex-aequo pour 32% des français (31 % pour le fondant au chocolat).

Quel est le dessert le plus apprécié ?

Star incontestée la tarte au citron fait l’unanimité auprès de 16% des personnes interrogées et raflant ainsi la première place du podium. Elle est suivie de près par la tarte aux fruits (13%) et le Fraisier (12%).

Quel est le dessert préféré des Français Avis des 100 ?

1) Le champion des champions, le dessert préféré des français est : le fondant au chocolat (24%) ! Servi avec une boule de glace à la vanille, de la crème anglaise ou sans aucun artifice, c’est définitivement le plus populaire et le plus apprécié.

Quel est le dessert préféré des hommes ?

N°1 : la mousse au chocolat

Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes ont plébiscité la mousse au chocolat, qui arrive sur la première marche du podium des desserts préférés des Français, avec 26 % des voix.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment manger crabe des neiges cuit?

Quel est le gâteau le plus manger au monde ?

1. Fondant au chocolat. Vainqueur incontesté et incontestable : le fondant au chocolat.

De délicieuses recettes