Quelles chaussures mettre avec une jupe en cuir?

Quel haut porter avec une jupe simili cuir ?

Ainsi, portez-la avec des baskets, des collants opaques et un haut large, comme une blouse ou un sweat. La jupe en cuir peut aussi se porter comme n’importe quelle autre jupe en tissu, été comme hiver, dans des combinaisons de vêtements et d’accessoires qui vous plaisent.

Quelles chaussures mettre avec une jupe ?

Mais avec une jupe, vous pouvez tout à fait mettre des escarpins, des nu-pieds, des baskets, des sandales, des tongs, des compensées, des espadrilles, des bottines, des bottes ou des derbies ! La mode femme permet ce vaste choix.

Pourquoi porter une jupe en cuir ?

Symbole d’élégance à la fois chic et sexy, la jupe en cuir donne du caractère à vos tenues, tant en journée que pour une soirée. Si la jupe en cuir est souvent associée au style glam rock, elle se porte aujourd’hui très facilement en s’adaptant à tous les styles.

Comment choisir sa jupe en cuir ?

Cependant, la matière doit être qualitative. Le simili cuir a vite un aspect plastique. Visez un simili plutôt épais, ce qui lui confèrera une forme de raideur et un beau tombé. Il ne doit pas non plus être trop brillant ni trop lisse pour ne pas attirer l’attention sur le fait que ce n’est pas un cuir authentique.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment apprécier un bon café?

Comment porter une jupe en cuir verte ?

La jupe verte plissée

Métallisée verte, en cuir verte ou encore en vert foncé, la jupe plissée midi est parfaite pour porter la jupe en hiver sans avoir froid aux gambettes. On l’associe avec une chemise blanche et des escarpins pour une tenue de travail.

Comment détendre une jupe en cuir ?

La première consiste à le plonger dans un bain d’eau pendant environ dix minutes puis de le porter encore mouillé. Pas très confortable mais cela permettra d’assouplir le cuir à votre taille. La seconde option consiste à passer votre pantalon au sèche linge toujours pendant environ dix minutes (quinze maximum).

Quelles chaussures mettre avec une jupe en hiver ?

Avec une mini jupe, côté chaussures, on vous conseille de craquer pour une paire de bottes ou de cuissardes, idéales pour vous réchauffer les gambettes ! Mais vous pouvez aussi porter le combo mini + gros collants avec des baskets tendance, des mocassins, des bottines ou même encore des escarpins.

Quel haut avec une jupe courte ?

Si un pull en cachemire ou col roulé est idéal en hiver, en été on préfèrera un débardeur ou un t-shirt à manches courtes. On apprécie que le t-shirt soit rentré dans la jupe afin de mieux dessiner la taille, on peut toutefois lui apporter un effet un peu blousé, décontracté.

De délicieuses recettes