Qui sont les plus gros consommateurs de chocolat du monde?

Avec près de 9 kilos engloutis par an et par habitant, les Suisses s’imposent comme les plus gros consommateurs de chocolat au monde, selon les données d’Euromonitor publiées par le chocolatier Lindt. Ils devancent leurs voisins autrichiens et allemands, dont la consommation annuelle est estimée à environ 8 kilos.

Qui sont les premier consommateur de chocolat ?

Le premier pays consommateur est la Suisse avec 11,7 kg par an et par habitant en 2014, suivi de l’Allemagne et du Royaume-Uni. L’Espagne, la Grèce et le Portugal sont les plus faibles consommateurs.

Quel est le pays qui mange le plus au monde ?

1. États-Unis. 5 planètes. En la matière, les Américains sont incontestablement les champions.

Qui mange le plus de chocolat Homme ou femme ?

Comment se déroule la journée d’un chocophile? 10% des hommes croquent dès le petit-déjeuner (7% des femmes à cette heure-là), puis les femmes, elles, goûtent plus volontiers (27% prennent du chocolat à l’heure du goûter contre 21% des hommes) ; enfin, le soir, hommes et femmes se retrouvent ensemble à 44%.

Quelle quantité de chocolat Est-il consommé chaque année dans le monde ?

La consommation globale de chocolat chaque année est estimée à au moins 7,2 millions de tonnes, et les profits des grands acteurs de l’industrie atteignent des sommets.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Pourquoi mettre du sucre dans le café?

Quel est le pays qui consomme le plus de fromage ?

La France est première du classement, mais de justesse. La France, pays du fromage. Selon un classement de la Fédération internationale de produits laitiers, la France domine tout en matière de consommation de fromage par habitant: 25,9 kilos par Français en 2013.

Qui consomme le plus de chocolat en France ?

Avec près de 11 kilos de chocolat consommé par habitant en 2017, l’Allemagne et la Belgique se placent en tête du classement.

Quel est le pays qui mange le plus de viande au monde ?

Avec 136 kg de viande par personne et par an, le Luxembourg serait le plus gros consommateur de viande au monde.

De délicieuses recettes