Réponse rapide: Comment se débarrasser des moucherons dans la cuisine?

Le savon noir est également très efficace pour lutter contre les moucherons dans la cuisine. Diluez une cuillère à soupe de savon noir liquide dans un litre d’eau tiède puis ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Versez le mélange dans un vaporisateur puis aspergez le liquide sur vos plantes et surfaces.

Comment se débarrasser des moucherons dans son appartement ?

Le plus connu consiste à placer un bol contenant du vinaigre de pomme et quelques gouttes de produit vaisselle : les moucherons seront attirés par l’odeur du vinaigre dont ils raffolent mais resteront piégés par le liquide vaisselle. Une astuce « de grand mère » qui semble avoir largement fait ses preuves.

Comment se débarrasser des moucherons au plafond ?

L’idéal pour enlever des crottes de moucherons sur un plafond est d’utiliser un coton-tige imbibé d’eau de javel. Tamponnez alors chaque excrément avec votre coton-tige. Vous pouvez utiliser de la même façon de l’eau oxygénée.

Comment se débarrasser des moucherons dans la maison ?

Diluez une cuillère à soupe de savon noir liquide dans un litre d’eau tiède puis ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Versez le mélange dans un vaporisateur puis aspergez le liquide sur vos plantes et surfaces. Les moucherons fuiront !

Comment tuer les asticot dans une poubelle ?

Pour s’en débarrasser, rien n’est plus simple. Vous enlevez le sac pour accéder au fond de la poubelle et le déposez dans un conteneur extérieur, même s’il n’est pas plein. Lavez ensuite soigneusement votre poubelle avec de l’eau bouillante additionnée d’un peu d’eau de Javel.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment démonter un thermostat de four?
De délicieuses recettes