Comment Préchauffer un four Bosch?

Comment faire préchauffer un four Bosch ?

gril. Le four commence à chauffer. Eteindre le four Tourner le sélecteur des fonctions sur la position zéro. Vous pouvez modifier à tout moment le mode de cuisson et la température ou la position gril au moyen du sélecteur correspondant.

Comment allumer le four de Bosch ?

Touche Clé p Permet d’activer et de désactiver la sécurité enfants. Touche Lampe du four < Permet d’allumer et d’éteindre la lampe dans le four.

Comment programmer un four Bosch ?

Bien sûr qu’il est possible de programmer le four. Il suffit de régler le sélecteur de cuisson sur le mode choisi. Ensuite, appuyer deux fois sur la touche de sélection “horloge”. Ensuite programmer la durée de cuisson à l’aide des touches + ou -.

Quel bouton pour chaleur tournante ?

Symbole chaleur tournante

Le réglage standard pour de nombreux fours électriques à chaleur tournante est symbolisé par un ventilateur, souvent placé à l’intérieur d’un cercle. C’est le réglage classique adapté à la plupart des cuissons sur de nombreux fours.

Quel bouton pour la pyrolyse ?

1. Le symbole Pyr indique que le nettoyage par pyrolyse du four doit être effectuée.

Comment nettoyer un four pyrolyse Bosch ?

Nettoyage pyrolyse

Lorsque vous activez la fonction de nettoyage pyrolytique d’un four Bosch, celui-ci chauffe jusqu’à 480ºC et il brûle toute les graisses et résidus d’aliments brûlés. Il ne restera qu’un peu de cendres que vous pourrez facilement enlever avec une serviette en papier.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Pourquoi j'aime tant le chocolat?

Comment régler l’horloge d’un four ?

Réglage de l’heure pour les fours avec commande à bouton rotatif:

  1. appuyez sur le bouton de l’horloge jusqu’à ce que le symbole de l’horloge apparaisse sur l’écran.
  2. appuyez sur les boutons + ou – pour régler l’heure correcte.
  3. réglez d’abord l’heure, appuyez sur le bouton de l’horloge, puis réglez les minutes.

Comment se servir d’un four à chaleur tournante ?

Par exemple, la chaleur tournante est idéale pour cuire de grosses pièces de viande ou de poisson. Elle est également recommandée dès qu’il s’agit de dorer un gratin de courgettes ou des lasagnes, car elle va répartir la chaleur dans l’ensemble du four tout en préservant l’humidité à cœur des produits.

De délicieuses recettes