La meilleure réponse: Comment devenir boulanger Dofus rétro?

La boulangerie se situe en [2,-16], Sam Croa vous y accueillera avec bienveillance pour vous apprendre ce métier. Cependant, au coeur du village d’Amakna, vous trouverez également Kellog Korflex à la boulangerie centrale [3,0] qui pourra faire de même.

Comment devenir boulanger sur 129 ?

Le métier de boulanger s’apprend auprès de Sam Croa dans l’atelier des boulangers d’Astrub en [2, -16]. Il vous faudra acheter l’instrument adéquat : Le Pétrisseur. Il vous sera vendu à l’atelier pour la somme de 10 kamas.

Comment avoir deux métier Dofus rétro ?

Il faut attendre le niveau 30 du premier métier pour en avoir un deuxième.

Comment monter son boulanger Dofus 129 ?

Déplacez-vous progressivement vers les Champs de Cania, au sud de Bonta où vous trouverez massivement de l’Orge pour des farines d’Orge. Fauchez encore du blé pour monter votre Boulanger avec les Pains au Blé Complet.

Comment monter boulanger lvl 100 ?

La dernière ligne droite des Paysans/Boulangers commence très tôt ! Continuez de faire des Pains aux céréales et de temps en temps des Farines Complètes pour xp alternativement vos métiers. Avec de la persévérance, vous arriverez au niveau 100.

Comment monter son métier Paysan 129 ?

Pour monter rapidement , je vous conseille de faucher le plus d’orge possible ( vous allez xp) , puis le plus de blé possible( vous allez xp) puis d’acheter du seigle en HDV des paysans et de faire ensuite de la farine de bise (25xp à chaque farine) .

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment décongeler du pain rapidement?

Quel métier avec alchimiste Dofus rétro ?

Alchimiste à l’inverse est autonome et peut-être placé assez facilement dans vos slots (en coopération avec Paysan notamment). Mais comme tout chose sur Rétro, pour gagner des kamas, il faudra farmer !

Comment devenir cordonnier Dofus rétro ?

Devenir Cordonnier sur Dofus Rétro

Les métiers dits de « craft » s’apprennent en parlant à un PNJ présent dans les différents ateliers. Il faudra aussi vous procurer un Coupe Cuir avant de pouvoir créer des Bottes ou Ceintures. Vous pouvez en retrouver en (5,1) par exemple.

Quel métier pour Kamas Dofus ?

Montez paysan ou alchimiste niveau 200, ça vous servira un jour. Le métier de chasseur m’a donné une belle base de kamas.

Comment faire un métier dans Dofus ?

Pour apprendre un métier, parlez au PNJ correspondant qui commencera votre apprentissage. Voici les positions où vous pourrez apprendre les différents métiers : Paysan : [7,-25] ; [5,6] ; [3,3] sur Incarnam. Boulanger : [2,-16] ; [3,0]

De délicieuses recettes