La meilleure réponse: Comment faire du slime farine et liquide vaisselle?

Comment faire du slime avec farine et liquide vaisselle ?

Éléments nécessaires

  1. 2 c. à s. de maïzena.
  2. 1 c. à s. et demi de liquide vaisselle.
  3. Du colorant alimentaire (facultatif)
  4. Des paillettes (facultatif)
  5. Un bol.
  6. Une cuillère.

Comment faire du slime maison avec de la maïzena ?

Il suffit de remplir un verre de farine de maïs et de le verser dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la maïzena. Mélangez doucement (ça doit résister quand on remue), c’est prêt.

Comment fabriquer du slime avec ?

Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! À peu près le double de fécule de maïs type Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le slime ne soit pas trop liquide. Pétrissez bien pour que le tout se tienne, et voilà, votre slime est prêt !

Comment faire de la glue avec de la farine ?

Mettez la farine dans un bol et incorporez l’eau petit à petit pour faire une pâte épaisse. Ajoutez une pincée de sel et mélangez bien. Il n’y a rien de plus à faire. Vous pouvez à présent appliquer cette colle sur le papier à coller à l’aide d’un pinceau.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Pourquoi Est ce que le pain devient dur après l'avoir mis au Micro onde?

Comment faire une pâte satisfaisante avec de la maïzena ?

Il s’agit d’une pâte ne nécessitant que très peu d’ingrédients : 1 verre de fécule de maïs, 1/2 verre d’eau, une dizaine de gouttes de colorant alimentaire (facultatif).

Comment faire du slime dure ?

Retirez la pâte du bol et compressez-la pour diminuer la quantité d’eau dans la pâte. Ensuite, déposez la pâte dans un bol qui peut aller au microonde. Faites-la chauffer au microonde pendant 10 secondes. Sortez le bol du four et attendez 1 minute le temps que la pâte refroidisse un peu.

De délicieuses recettes