Où poser plaque de cuisson?

Pour optimiser l’agencement de votre cuisine, évitez de placer la plaque de cuisson dans un angle. Il est également conseillé de respecter une distance minimum de 40 cm entre la plaque et l’évier. Posez le plan de travail à découper sur les tréteaux et fixez-le à l’aide de serre-joints.

Où poser sa plaque de cuisson ?

Idéalement, positionnez vos plaques de cuisson entre le réfrigérateur et l’évier afin d’éviter de traverser toute la cuisine. Laisser 40 cm entre les plaques de cuisson et le réfrigérateur et 60 cm entre les plaques et l’évier.

Comment soulever une plaque à induction ?

Démonter la plaque de cuisson

Avec un tournevis cruciforme, vous devez dévisser toutes les vis du panneau afin de pouvoir le soulever. En général, les fils électriques de l’appareil sont assez longs pour que vous puissiez retourner la plaque et la poser soigneusement pour ne pas l’abîmer.

Qui peut installer une plaque induction ?

Un électricien professionnel pourra vous poser votre plaque à induction dans votre cuisine selon vos attentes. … Faire installer sa plaque induction par un artisan électricien ne devrait pas excéder 2 heures également. Vous pouvez également lui déléguer le choix de cet électroménager pour plus de simplicité.

Quelle est la bonne puissance d’une table à induction ?

Puissance maximale

La puissance des plaques à induction se situe entre 4 600 W et 7 600 W pour un modèle de 3 à 4 zones. Il s’agit de la puissance maximale annoncée ou puissance de raccordement électrique.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment couper les gâteaux?
De délicieuses recettes