Quel est le pays qui consomme le plus de pizza?

L’an dernier, ils ont consommé 819 millions de pizzas, selon l’étude annuelle de Gira Conseil, soit 10 millions de plus qu’en 2015. Ce qui fait que la France reste le premier pays consommateur de ce plat, ex-aequo avec les États-Unis et loin devant l’Italie (qui n’est que 10e).

Qui est le plus grand consommateur de pizza ?

Les Français se placent dans le trio de tête des plus gros consommateurs, derrière et ce n’est pas une surprise, les Etats-Unis et devant l’Italie. La consommation de pizzas dans l’Hexagone représente 328 000 tonnes de pizzas par an avec un réseau de distribution de 21.000 magasins.

Quel pays fait les meilleurs pizza ?

En tête de liste figurent la France et l’Espagne avec 5 établissements chacune ; L’Allemagne et l’Angleterre en ont 4 chacune, puis 3 pour le Danemark et la Russie, et deux pour la Belgique, la Finlande et la Suisse. Ils sont suivis par les nations restantes avec une pizzeria chacune.

Quelle est la pizza préférée des Français ?

Voici le top 5 des pizzas préférées des français : La regina : la classique ! La 4 fromages : pour les plus “foufous” La margarita : pour pimenter la regina.

Qui mange le plus de pizza 2020 ?

SOCIÉTÉ Les Français, plus gros consommateurs de pizzas derrière les Etats-Unis. La France est le plus grand consommateur de pizzas au monde, juste derrière les Etats-Unis !

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sac pour cuisson sous vide?

Quel est le pays qui consomme le plus de fromage ?

La France est première du classement, mais de justesse. La France, pays du fromage. Selon un classement de la Fédération internationale de produits laitiers, la France domine tout en matière de consommation de fromage par habitant: 25,9 kilos par Français en 2013.

Quelle est la meilleure pizza du monde ?

Le restaurant « Chez Peppe », situé dans le XXe arrondissement de Paris, vient d’être élu meilleure pizzeria d’Europe. Le classement a été publié samedi 31 juillet par le site spécialisé 50 Top Pizza. L’établissement a été ouvert en 2020 par Peppe Cutraro, sacré meilleur pizzaïolo du monde 2019-2020.

Quel pays mange le plus ?

Top 10 des pays qui consomment le plus de planète Terre tous les ans, ça se vend bien la Terre

  • États-Unis. 5 planètes. …
  • Australie. 4,1 planètes. …
  • Russie. 3,2 planètes. …
  • Allemagne. 3 planètes. …
  • Suisse. 2,8 planètes. …
  • Japon. 2,8 planètes. …
  • Royaume-Uni. 2,7 planètes. …
  • France. 2,7 planètes.
De délicieuses recettes