Qui sera le prochain grand pâtissier Nina?

Nina Métayer, née en 1988 à La Rochelle (Charente-Maritime), est une pâtissière française. Elle est élue meilleur pâtissier de l’année en 2016 par le magazine Le Chef et en 2017 par le guide Gault et Millau.

Qui est le père de Nina Métayer ?

Chez Nathalie et Rodolphe, les parents Metayer, on ne badine pas avec la cuisine : « les repas, surtout les dîners, ont toujours été très importants à la maison, c’était presque religieux, sourit Nina.

Où travaille Nina Métayer ?

Le laboratoire de création est dirigé depuis Paris. En 2019, elle annonce l’ouverture de sa propre boulangerie pâtisserie à Londres, au sein du Mercato Metropolitano, food market installé au sud de la ville, avant d’ouvrir une seconde boutique près d’Oxford Street.

Qui sera le prochain grand pâtissier 1 ?

est une émission de télé réalité culinaire française spécialisée dans la pâtisserie, produit par Martange Productions et diffusée sur France 2.

Saison 1 de Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Pays France
Langue Français
Nombre d’émissions 1,2,3,4 (liste)
Vainqueur Audrey Gellet
Production

Qui sera le prochain grand pâtissier saison 1 Camille ?

En mars 2013 , elle participe à la saison 1 de l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2. Le 14 novembre 2017 , Camille Pailleau et Diego Delbecq ouvrent le restaurant Rozó rue de la Monnaie à Lille en 2017, lui en cuisine et elle en pâtisserie, en salle et en sommelière.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire une pâte avec du bicarbonate de soude?
De délicieuses recettes