Comment faire une cuisine ouverte?

Où placer la cuisine dans une maison ?

D’un point de vue calorifique, la cuisine est une pièce qui, à cause de la cuisson des repas, produit de la chaleur. Si vous ne supportez pas les grosses chaleurs en été, placez-là au nord.

Comment créer une cuisine américaine ?

Il existe plusieurs façons de créer une cuisine américaine : percer une ouverture type passe-plats dans un mur, réduire la cloison à mi-hauteur ou supprimer entièrement le mur. La séparation entre cuisine et espace de vie peut être marquée par un bar, une table à manger, une cloison à mi-hauteur ou un meuble.

Comment fermer une cuisine sans porte ?

Fermer la pièce en misant sur une cloison à mi-hauteur – Dans une pièce comme la salle de bains où plusieurs usages cohabitent souvent, mieux vaut faire fi des portes qui contraignent largement la circulation dans l’espace.

Comment faire un bar de séparation ?

Le bar sera réalisé avec un mur simple et un retour. Respectez un espace de 80 cm de haut du plan de travail, pour y placer des meubles de cuisine standard en dessous, ou des étagères. 100 cm de haut pour le plateau du bar, sur lequel vous déjeunerez. Ne pas dépasser 110 cm du sol en comptant le plateau.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment garder le café frais?
De délicieuses recettes