Pourquoi mon Lave vaisselle Whirlpool clignote?

Code panne F1 : Dans ce cas, le voyant de la machine clignote une fois. Il signifie que la panne est au niveau de la sonde de température (qui fait guise de chauffage) qui est défectueuse, une tige qui permet d’apprécier la température (détecteur) du lave-vaisselle.

Pourquoi ma lave-vaisselle clignote ?

Un voyant qui clignote, un problème d’arrivée d’eau ou un code erreur qui s’affiche : l’origine d’une panne de lavevaisselle peut être multiple… Au fil des cycles, les composants de votre appareil électroménager peuvent s’user et être à l’origine de pannes. … Débranchez-le de la prise secteur et de l’arrivée d’eau.

Comment faire démarrer un lave-vaisselle Whirlpool ?

Allumez le lavevaisselle en utilisant la touche MARCHE/ARRÊT. Éteignez-le en utilisant la touche MARCHE/ARRÊT. Appuyez sur la touche P à trois reprises – vous entendrez un bip. Allumez-le en utilisant la touche MARCHE/ARRÊT.

Qui appeler panne Lave-vaisselle ?

Si votre lave vaisselle est toujours sous garantie, vous pouvez contacter l’entreprise où vous avez acheté votre appareil. Ils vous enverront un technicien qui pourra s’occuper de votre panne, voire vous remplacer l’appareil si nécessaire.

Pourquoi le Lave-vaisselle ne démarre pas ?

La pompe de vidange sert à évacuer l’eau de votre lavevaisselle. Si celle-ci est bloquée ou défaillante, le lavevaisselle ne démarrera pas. Vous pouvez vérifier l’état de la pompe de vidange, elle se trouve derrière la trappe sous l’appareil.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Pourquoi la sauce soja est sale?

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle ?

Pour réinitialiser le panneau de commande du lavevaisselle:

  1. Débranchez de la source d’alimentation pendant une minute.
  2. Après une minute, reconnectez le lavevaisselle à sa source d’alimentation.

Comment réinitialiser Lave-vaisselle Whirlpool owfc3c26x ?

Le réglage par défaut est pour une dureté d’eau normale (3). Éteindre l’appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. Éteindre l’appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. Appuyez sur la touche DÉPART/PAUSE pour 5 secondes; un bip se fait entendre.

Pourquoi mon Lave-vaisselle Whirlpool bip 3 fois ?

Si le lavevaisselle émet 3 bips sonores ou si la DEL clignote 3 fois, ceci indique une fuite et de l’eau qui s’accumule au bas de l’appareil. Pour résoudre le problème, adressez-vous à un service après-vente agréé. Avertissement : coupez l’alimentation en eau du lavevaisselle pour éviter tout risque d’inondation.

Où se trouve le flotteur d’un Lave-vaisselle ?

Localisez le flotteur situé au fond du lavevaisselle, nettoyez-le et vérifiez qu’il n’est plus au contact de l’eau. Enfin, faites tourner votre machine à vide pour vous assurer qu’elle fonctionne correctement. Si le problème persiste, contactez un professionnel ou rapprochez-vous de votre SAV.

Comment régler un lave-vaisselle Whirlpool ?

Appuyez sur la touche DÉPART/PAUSE pour 5 secondes; un bip se fait entendre. Éteindre l’appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. Le numéro de la sélection actuelle et le voyant de niveau de sel clignotent. Appuyez sur la touche P pour sélectionner le niveau de dureté désiré (voir Tableau de dureté de l’eau).

Est-il obligatoire de mettre du sel dans un lave-vaisselle ?

Dans quelles situations utiliser le sel pour lavevaisselle

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel poid de viande par personne?

L’utilisation du sel pour lavevaisselle est nécessaire lorsque l’eau qui approvisionne la machine est moyennement ou hautement concentrée en calcaire et en magnésium. … L’adoucisseur doit être préalablement ajusté au degré de dureté de l’eau.

De délicieuses recettes