Quel parquet stratifié dans une cuisine?

Quelle parquet pour la cuisine ?

Comme pour une salle d’eau, pour la cuisine il faut choisir un parquet massif en Teck ou en Merbau. … Que vous choisissiez le Teck, le Merbau ou le Bambou, dans tous les cas il est indispensable que votre cuisine dispose d’une VMC, ou à minima d’une hotte aspirante, afin de limiter le taux d’humidité.

Quel parquet pour une pièce de vie ?

Dans les pièces à vivre

Pour les pièces de vie comme le salon, la salle à manger, il est recommandé de choisir un parquet solide. Ces pièces sont généralement des lieux de fort passage et doivent donc résister dans le temps au trafic. Pour cela, un parquet massif semble être la meilleure solution.

Comment passer de l’huile sur un parquet ?

N’utilisez pas trop de produit, une couche très fine suffit amplement, et pensez à bien l’appliquer dans le sens des lames, tout en veillant à ne pas remplir reliefs et joints. A mesure que vous appliquez l’huile, essuyez-la à l’aide d’un chiffon en coton, en effectuant des mouvements circulaires.

C’est quoi un parquet vitrifié ?

La vitrification d’un parquet est une technique qui permet de protéger un parquet, d’améliorer son aspect et de faciliter son entretien. … Pour obtenir un parquet vitrifié de qualité, l’application de deux ou trois couches avec un ponçage fin entre chacune est nécessaire.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment cuisiner un petit potiron?
De délicieuses recettes