Quelle couleur de peinture pour une cuisine en bois foncé?

Vert sapin : cette couleur sombre met en avant le mobilier en bois dans la cuisine. Elle permet d’aménager une pièce végétale facilement. Jaune : les couleurs vives ont leur place dans la pièce familiale puisqu’elles permettent de la dynamiser.

Quelle couleur de peinture avec des meubles rustiques ?

La peinture grise, blanche ou vert amande pour votre cuisine rustique. Pour rafraîchir l’espace d’une cuisine rustique, les décorateurs ont imaginé de peindre les murs en gris. Cette couleur donne un souffle d’air frais au style rustique et parfois campagnard d’une cuisine ancienne.

Quelle couleur pour une cuisine sombre ?

Pour illuminer une cuisine sombre, on opte pour des couleurs de peinture claires, qui reflètent mieux la lumière naturelle. On peut aussi apporter plus de clarté en peignant le sol, le plafond ou même les meubles de cuisine.

Quelle déco avec des meubles rustiques ?

Pour donner du pep’s à une décoration rustique, osez quelques touches de couleur. Elles peuvent se trouver sur des éléments de décoration tels que les coussins, une lampe ou bien même un tapis. Les couleurs apportent toujours plus de vie et de charme à un intérieur, quel que soit le style.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle alimentation s'inscrit dans une prévention des maladies Cardio vasculaires?
De délicieuses recettes