Question: Pourquoi le fromage s’appelle Philadelphia?

En 1880, le grossiste en fromages new-yorkais Alvah L. Reynolds, crée la marque Philadelphia Cream Cheese pour commercialiser du fromage à la crème; la ville de Philadelphie ayant, à l’époque, bonne réputation pour ce type de fromages frais.

Qui a inventé le fromage Philadelphia ?

Mondelez International emploie 110.000 personnes à travers le monde, et commercialise 165 marques de produits alimentaires. Parmi les plus connues: Milka, Lu, Carte Noire ou encore Philadelphia. En deux ans, le fromage à tartiner américain a réussi à se faire une place dans l’Hexagone.

C’est quoi le Philadelphia en cuisine ?

Le philadelphia est une spécialité fromagère made in USA super crémeuse que l’on utilise généralement pour préparer des cheesecakes. C’est un fromage frais qui s’utilise aussi bien en version salée qu‘en version sucrée.

Est-ce que le mascarpone peut remplacer le Philadelphia ?

Pour remplacer le mascarpone dans une recette, on peut également utiliser un mélange fromage frais (type Philadelphia ou Kiri par exemple)-crème fraîche. La texture est fondante et gourmande, tout simplement parfaite ! Un mélange mascarpone-crème fraîche.

Comment conserver le Philadelphia ?

Dans son emballage d’origine et bien gardé au frais (4° à 10°C), la conservation du Philadelphia correspond à la date limite indiquée sur l’emballage. Après ouverture, il se conserve entre 4 et 5 jours.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle est la consommation de viande en France?

Est-ce qu’on peut congeler fromage Philadelphia ?

Le Philadelphia ne peut être congelé. La congélation détruit la texture du fromage, ce qui réduit la qualité du produit. En revanche, les gâteaux cuits ou frais à base de fromage peuvent être congelés, mais notez que la texture du gâteau décongelé peut être modifiée.

Où est fabriqué le fromage Philadelphia ?

Le Philadelphia proposé dans le commerce en Europe n’est pas importé des Etats-Unis, mais fabriqué directement sur le vieux continent, par exemple dans l’usine du groupe Kraft Foods située en Bavière.

Où acheter du fromage Philadelphia en France ?

Mais depuis 2011, la marque « Philadelphia » s’est développée en France pour le plus grand bonheur des français. Vous pouvez donc le trouver généralement dans les moyennes et grandes surfaces, au rayon fromage près du « Boursin » ou « Saint Morêt » telles que : Intermarché, Carrefour, Super U, E.

Où trouver le cottage cheese ?

Quant au Cottage Cheese, il s’agit d’un fromage frais granuleux mais à très gros grains, qu’on utilise beaucoup en Italie mélangé aux crudités dans de grandes salades estivales très rafraîchissantes. Je le trouve par 2 pots dans un emballage de type yaourt à la grecque, uniquement chez Carrefour.

Quel goût a le Philadelphia ?

Ce fromage sans croûte, de consistance crémeuse très facile à tartiner, de couleur blanche, a un goût très discret, un peu salé, crémeux et très légèrement acide. Son avantage comparé à son concurrent direct et plus connu, le St-Morêt, est qu’il est moins salé, il convient donc mieux à la confection de gâteaux sucrés.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Quelle est l'importance d'une alimentation équilibrée?

Quel fromage pour remplacer le Saint-moret ?

Remplacez votre St Moret par du chèvre frais type Chavroux.

De délicieuses recettes