Ta question: Où sont fabriquées les confitures Bonne Maman?

A coups de rachats bien sentis, mais surtout grâce à sa confiture Bonne Maman. Intégralement produite à Biars, elle est envoyée dans 125 pays, leader de son marché aux Pays-Bas ou en Grèce, numéro 2 au RoyaumeUni ou aux Etats-Unis.

Qui fabrique les confiture Bonne Maman ?

Fondé par Jean Gervoson et Alexandre le Berrigaud après la Seconde Guerre mondiale, le groupe Andros est resté une entreprise familiale dirigée depuis 2000 par deux des fils de Jean Gervoson : Frédéric Gervoson, pour Andros et les confitures Bonne Maman ; et Xavier Gervoson, pour les gâteaux Bonne Maman.

Quels sont les produits leader de la gamme Bonne Maman ?

La marque Bonne Maman compte 4 gammes de produits : * Confitures et compotes (confitures & gelées, fruitées intenses, compotes) * Yaourts, desserts (avec desserts pâtissiers) * Gâteaux (Biscuits et pâtisseries) * Glaces (Gamme lancée à l’été 2011) Les produits de la marque Bonne Maman sont principalement destinés aux …

Pourquoi Andros ?

En effet, il fut créé au lendemain de la Seconde Guerre mondiale par Jean Gervoson et Pierre Chapoulart. À ses débuts, le groupe Andros se spécialisait uniquement dans la confiture à base des prunes invendues du beau-père de Jean Gervoson.

Quelles sont les marques du groupe Andros ?

Nos marques

  • Mamie Nova. MAMIE NOVA, IL N’Y A QUE TOI QUI ME FAIS ÇA ! …
  • Andros Gourmand & Végétal. UNE OFFRE 100% VEGETALE, 100% GOURMANDE ! …
  • Bonne Maman. C’EST TOI QUE J’AIME TANT. …
  • Force + Le plaisir au service de la nutrition ! …
  • Andros. LA FORCE DU FRUIT ! …
  • Nova. …
  • Le Berger des fruits.
C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Quand ouvrir les huîtres avant de les manger?

Où se trouve l’usine Andros ?

Le groupe Andros est une entreprise française dont le siège est basé dans le petit village de Biars-sur-Cère, dans le département du Lot, situé dans le Sud-Ouest de la France.

Qui a créé Andros ?

Dès 1971, Jean Gervoson et sa femme Suzanne, fille d’un négociant de fruits, ont réussi leur coup de maître : lancer une marmelade industrielle aux airs de fait-maison. Recette traditionnelle, étiquette manuscrite, couvercle Vichy…

De délicieuses recettes