Ta question: Où trouver du fromage Philadelphia?

Si vous ne trouvez toujours pas le Philadelphia dans un supermarché à Paris, vous pouvez toujours vous rendre dans les épiceries américaines, notamment l’épicerie américaine « Thanksgiving » se trouvant dans le 4ème arrondissement (20, rue Saint-Paul) où vous le trouverez à coup sûr dans les rayons.

Où acheter du fromage Philadelphia en France ?

Mais depuis 2011, la marque « Philadelphia » s’est développée en France pour le plus grand bonheur des français. Vous pouvez donc le trouver généralement dans les moyennes et grandes surfaces, au rayon fromage près du « Boursin » ou « Saint Morêt » telles que : Intermarché, Carrefour, Super U, E.

C’est quoi le Philadelphia en cuisine ?

Le philadelphia est une spécialité fromagère made in USA super crémeuse que l’on utilise généralement pour préparer des cheesecakes. C’est un fromage frais qui s’utilise aussi bien en version salée qu‘en version sucrée.

Comment remplacer le cream cheese ?

Trouvable facilement dans les rayons des supermarchés français depuis plusieurs années, il peut se remplacer par d’autres produits plus connus dans l’Hexagone tels que le fromage frais à tartiner St Môret, le fromage fouetté Madame Loïk ou encore le mascarpone.

Qui fabrique Philadelphia ?

Mondelez International emploie 110.000 personnes à travers le monde, et commercialise 165 marques de produits alimentaires. Parmi les plus connues: Milka, Lu, Carte Noire ou encore Philadelphia. En deux ans, le fromage à tartiner américain a réussi à se faire une place dans l’Hexagone.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Quel café moulu choisir pour cafetière italienne?

Où trouver le cottage cheese ?

Quant au Cottage Cheese, il s’agit d’un fromage frais granuleux mais à très gros grains, qu’on utilise beaucoup en Italie mélangé aux crudités dans de grandes salades estivales très rafraîchissantes. Je le trouve par 2 pots dans un emballage de type yaourt à la grecque, uniquement chez Carrefour.

Est-ce que le mascarpone peut remplacer le Philadelphia ?

Pour remplacer le mascarpone dans une recette, on peut également utiliser un mélange fromage frais (type Philadelphia ou Kiri par exemple)-crème fraîche. La texture est fondante et gourmande, tout simplement parfaite ! Un mélange mascarpone-crème fraîche.

Quel goût a le Philadelphia ?

Ce fromage sans croûte, de consistance crémeuse très facile à tartiner, de couleur blanche, a un goût très discret, un peu salé, crémeux et très légèrement acide. Son avantage comparé à son concurrent direct et plus connu, le St-Morêt, est qu’il est moins salé, il convient donc mieux à la confection de gâteaux sucrés.

Quel fromage pour remplacer le Saint-moret ?

Remplacez votre St Moret par du chèvre frais type Chavroux.

De délicieuses recettes