Comment cacher un frigo dans une cuisine?

Son utilisation est quotidienne et il occupe une place prépondérante dans l’espace. La première solution pour cacher un frigo non encastrable est de faire poser un panneau en bois du sol au plafond. Il sera parallèle à l’un des côtés de l’appareil et pourra servir pour délimiter la pièce.

Comment habiller un congélateur ?

Vous pourrez poser des rideaux coulissants (du plafond au sol). Une autre solution plus simple consiste à opter pour les panneaux sur rails coulissants. Plus compacts, ils vous permettront de cacher efficacement votre congélateur. Vous pourrez donc utiliser le dessus pour entrepreposer des ustensiles.

Comment recouvrir une porte de frigo ?

Le masking tape pour décorer son frigo

Sous forme de pastille ou de ruban, le papier adhésif japonais a tout bon. Sa propriété repositionnable permet de le réajuster en cas de mauvais positionnement. Le commerce propose des rouleaux de masking tape de différents styles et de différentes largeurs.

Où mettre le frigo dans une cuisine ouverte ?

Le frigo à l’abri du chaud

Quand il est pose libre, on installe souvent le frigo à l’une des extrémités de la cuisine pour ne pas interrompre l’harmonie des façades des meubles et faciliter l’ouverture des portes qui peuvent nécessiter parfois un dégagement.

Où mettre un frigo dans un studio ?

1) Un frigo dans un angle

Si votre cuisine dispose d’un angle non utilisé c’est le recoin idéal pour y insérer votre frigidaire. Certains modèles assez fins et plats sur les côtés, s’adaptent plutôt bien aux angles. Parfait afin de ne gâcher aucun espace.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Qu'est ce qu'un aliment bon pour la santé?
De délicieuses recettes