Comment utiliser le beurre de cacao pour raffermir la peau du visage?

Idéal pour conserver l’élasticité de la peau naturellement, le beurre de cacao permet de prévenir les vergetures et la cellulite pendant la grossesse. Appliqué une à deux fois par jour après la douche, le beurre de cacao soulage les tiraillements cutanés et apporte du confort à la peau.

Comment utiliser le beurre de cacao pour le corps et le visage ?

Il est l’allié parfait pour des massages au doux parfum de frangipanier. Pour ce faire, laissez fondre le beurre de cacao afin d’obtenir une huile de massage. Un délice pour la peau et tous les sens.

Comment utiliser le beurre de cacao sur la peau ?

Soin capillaire

A mélanger de préférence avec une huile végétale pour assouplir sa consistance, le beurre de cacao peut servir de soin pour cheveux ternes. Laissez posé toute une nuit, couvrez-vous la tête avec une serviette ou un film plastique et le lendemain matin faites-vous un shampoing comme d’habitude.

Comment faire fondre le beurre de cacao ?

Pour l’utiliser, vous devez le faire fondre, soit dans un fondoir, soit au four à micro-ondes, ce qui est, selon nous, la façon la plus simple! Chauffez la bouteille 10 secondes, brassez et chauffez de nouveau pendant 10 secondes.

Comment utiliser de la poudre de cacao ?

Le cacao en poudre sucré (comme le Nesquik) sert aussi bien pour préparer des chocolats chauds que pour cuisiner des desserts. Déjà sucré, on évitera de rajouter du sucre dans les préparations. On trouve aussi du cacao en petites granules (c’est le cas du Benco). Il sera moins pratique pour la cuisine.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Où regarder tous en cuisine?
De délicieuses recettes