Où ranger quoi dans la cuisine?

Mettez les objets que vous utilisez le plus souvent (assiettes, verres …) près de votre plan de travail, soit dans le bas des placards hauts par exemple. L’astuce : les demi-étagères vous permettent de stocker encore plus de choses, notamment dans les placards hauts, en superposant verres et assiettes par exemple.

Où ranger ses torchons dans la cuisine ?

9- Un rangement pour les torchons

Il se place simplement sur le dessus d’une porte de placard de cuisine, sans outils. Et avec sa double barre, tout est désormais à portée de main. Bien entendu, les crochets adhésifs sont aussi bien utiles pour accrocher partout et ne pas abimer vos murs.

Où ranger appareil raclette ?

(Qui n’a jamais cherché les poêlons de l’appareil à raclette…) L’idéal c’est d’acheter des boites de rangements transparentes, une boite pour un appareil. Cela vous permettra de les ranger facilement soit en haut d’un meuble, soit dans un placard ailleurs dans la maison.

Comment accrocher ses torchons ?

Comment faire

  1. Prenez votre pince à linge.
  2. Munissez-vous d’une vis et d’un tournevis.
  3. D’une main, tenez la pince à linge contre le mur.
  4. De l’autre, vissez fortement la vis dans le mur. Résultat.

Comment accrocher des torchons ?

Complément indispensable aux torchons qui n’ont pas d’attache, les pinces à torchons sont pratiques pour suspendre les torchons ou serviettes à un crochet et éviter ainsi qu’ils ne se retrouvent par terre !

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire epaissir un jus de viande?

Où stocker les épices ?

Nous conseillons de conserver les épices dans un tiroir ou un placard pour éviter qu’elles ne se détériorent au contact de la lumière. Au sec il n’y a pas de risque de moisissure.

Comment classer un salon ?

Rassemblez les livres et faites-en une jolie pile sur la table basse. Mieux encore, mais ça c’est si vous avez un peu plus de temps (et l’envie), vous pouvez aussi les ranger directement dans la bibliothèque. Faites pareil avec les magazines et jetez au passage ceux qui sont obsolètes.

De délicieuses recettes