Quelle couleur mettre dans une cuisine?

Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs sobres qui se marient avec de nombreuses teintes. Le blanc et le noir s’accordent volontiers avec des couleurs chaudes ou froides dans les cuisines. Le noir, raffiné et élégant, s’oppose au blanc, plus lumineux et donc très prisé dans les petites cuisines.

Quelle couleur de peinture mettre dans une cuisine sombre ?

Pour illuminer une cuisine sombre, on opte pour des couleurs de peinture claires, qui reflètent mieux la lumière naturelle. On peut aussi apporter plus de clarté en peignant le sol, le plafond ou même les meubles de cuisine.

Quelle couleur de peinture pour une cuisine crème ?

Avec quelle peinture associer la couleur crème de votre cuisine. Couleur très pâle légèrement teintée d’ocre rose ou d’ocre jaune, le crème s’apparente généralement à un blanc cassé ou à un ivoire.

Quel couleur se marie bien avec le blanc ?

Avec quelles couleurs associer le blanc ?

  • Le blanc s’accommode de toutes les couleurs. …
  • Avec les demi-teintes, comme le taupe, l’aubergine, le gris ou le beige, il va s’allier en douceur pour créer une atmosphère raffinée, qu’elle soit moderne ou traditionnelle (en fonction des meubles et des matières choisies).

Comment repeindre une cuisine sombre ?

Peindre tous les murs dans une teinte claire

Comme par exemple le blanc, LA couleur à privilégier pour amener de la luminosité dans les espaces un peu sombres. Le blanc aura aussi l’avantage d’agrandir visuellement l’espace, ce qui peut être utile si en plus d’être sombre, votre cuisine est petite.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment faire du sucre glace tamisé?
De délicieuses recettes