Question: Comment demonter la pompe d’un Lave vaisselle Bosch?

Comment savoir si la pompe de mon Lave-vaisselle est morte ?

Comment savoir si la pompe de vidange est morte ?

  1. de l’eau restait dans le fond du lavevaisselle en fin de cycle.
  2. votre lavevaisselle faisait un bruit anormal lorsqu’il était en marche.
  3. une fuite légère survenait au moment du cycle de lavage.
  4. votre lavevaisselle ne démarrait pas correctement.

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Bosch ?

Lorsqu’un code erreur s’affiche sur l’écran de votre lave vaisselle Bosch il est possible de réinitialiser l’appareil en maintenant appuyée la touche départ / pause pendant 5 secondes.

Comment enlever la façade du Lave-vaisselle ?

Re: comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

quand la porte est ouverte, tu enlèves les barettes aluminium (tenues par des vis) il suffit d’enlever une seule et la partie bois s’enlève en la coulissant.

Comment demonter une façade de Lave-vaisselle encastrable ?

Généralement ce genre de façade coordonnée est retenue en bas ou à travers la porte du lavevaisselle par deux vis spécifiques puis ensuite la porte entrouverte, il faut faire coulisser la facade vers le haut pour parvenir à la retirer…

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Pourquoi la viande de bœuf change de couleur?

Comment demonter la face avant d’un Lave-vaisselle ?

Retirez l’ancien panneau avant de votre lavevaisselle. Il est vissé à l’intérieur de la porte du lavevaisselle aux 4 coins. Dévissez soigneusement le panneau avant et fermez la porte pour le soulever.

Comment savoir si une pompe de machine à laver fonctionne ?

Avec un appareil de mesure en position ohmmètre, branchez les pointes du testeur aux emplacements des connecteurs. Si l’écran indique une valeur entre 150 et 300 ohms, votre de pompe de vidange fonctionne correctement.

Comment tester et changer la pompe de cyclage ?

Pour commencer, étendez le lave-vaisselle sur le côté puis, au moyen du tournevis, enlevez le panneau situé sous l’appareil. Ôtez ensuite les pieds du lave-vaisselle. Enlevez les connecteurs branchés au flotteur anti-débordement. Enfin, retirez la vis de fixation de la pompe de cyclage lave-vaisselle.

C’est quoi une pompe de cyclage ?

C’est la pompe de cyclage qui se charge d’aspirer l’eau usée. Celle-ci est orientée par pression vers les moulinets du lave-vaisselle. Ce système est le plus souvent constitué d’un moteur asynchrone et d’une turbine, parfois remplacée par une hélice.

De délicieuses recettes