Comment enlever un Lave vaisselle encastrable AEG?

Pour enlever le lave-vaisselle encastré, il suffit de retirer les vis de l’armoire ou de la tablette supérieure. Par la suite, il faut tourner légèrement les pattes de l’appareil vers l’intérieur, puis retirer les vis situées au milieu et sur le bas du lave-vaisselle.

Comment fixer un Lave-vaisselle au comptoir ?

Percez un trou pilote de 1/2 pouce de profondeur dans le cadre de l’armoire de chaque côté du lavevaisselle, en utilisant le trou dans le clip comme guide. Le trou sur le clip doit être contre le cadre en bois de l’armoire de comptoir.

Comment encastrer un lave-vaisselle standard ?

Pour encastrer le lavevaisselle, levez les pieds arrière et faites glisser l’appareil dans son emplacement. Pour éviter que les tuyaux et les câbles ne se coincent sous l’appareil, tirez-les légèrement au moment de l’installation du lavevaisselle encastrable.

Comment régler hauteur Lave-vaisselle encastrable ?

La vis rouge à six pans sert à régler la hauteur des pieds arrière. Les pieds avant se règlent simplement en les tournant. Afin de faciliter le travail, il est préférable de légèrement basculer la machine vers l’avant ou vers l’arrière pour soulager les pieds que l’on est en train de régler.

Comment régler les pieds d’un Lave-vaisselle Beko ?

Vous pouvez régler les pieds à la main ou à l’aide d’une clé en tournant les boulons dont ils sont dotés. Il est important d’équilibrer l’appareil, afin d’éviter tout mouvement ou déplacement pendant le fonctionnement.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi le sirop d'agave n'est pas bon?

Comment fixer un lave-vaisselle sous un comptoir de granit ?

Utilisez un adhésif de construction pour fixer la bande de bois au comptoir, puis percez les supports du lavevaisselle dans la bande de bois pour fixer le lavevaisselle au comptoir.

De délicieuses recettes