Comment envoyer un colis alimentaire en Australie?

Vous pouvez envoyer via TNT ou bien DHL, pour une livraison plus rapide ou pour des colis aux tailles non standardisés. 5 à 6 jours pour les villes comme Melbourne, Perth ou Sydney. 7 à 9 jours pour le reste du pays.

Quels aliments Peut-on envoyer en Australie ?

Ce que vous pouvez envoyer

En ce qui concerne les produits alimentaires, vous ne pourrez PAS mettre dans votre colis les produits faits maison (confiture par exemple), les légumes ou encore les fruits. Au contraire, les conserves ne posent pas de problème, tout comme les bouteilles d’alcool ou les paquets de gâteaux.

Pourquoi la nourriture est interdite en Australie ?

Pour se protéger de l’importation de maladies et autres parasites, l’Australie dispose de nombreuses restrictions en matière de nourriture et de plantes. La plupart des produits crus et produits laitiers sont interdits, y compris la viande, les graines et noix, les fruits et légumes frais.

Comment envoyer des médicaments en Australie ?

Il est également possible de s’en faire envoyer par la poste, toujours pour trois mois maximum et jusqu’à 15 mois de traitement sur un an (donc en plusieurs envois). En effet, il n’y a pas bcp de médicaments interdits en Australie qui sont autorisé en France.

Comment exporter en Australie ?

Exporter en Australie est simple, en effet la logistique y est bien rôdée. Il faut néanmoins prendre connaissance des restrictions et des conditions assez strictes pour certains produits (alimentaires, pharmaceutiques, chimiques,). Des certifications propres au marché peuvent être nécessaires.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle marque pour un bon café?

Comment envoyer une lettre en recommandé au Portugal ?

Pour envoyer une lettre à l’étranger, il suffit de l’affranchir d’un timbre international (Europe ou World) et de déposer son envoi dans une boîte aux lettres rouge bpost ou dans un Bureau de Poste ou Point Poste.

Comment envoyer un colis en Nouvelle-zélande ?

Les règles à suivre pour expédier votre colis en NouvelleZélande

  1. Votre envoi en NouvelleZélande ne doit pas dépasser 20kg.
  2. Chacune des dimensions de votre colis (longueur, largeur ou hauteur) ne doivent pas dépasser 100cm.
  3. Vous ne pouvez pas envoyer de colis en NouvelleZélande dont le périmètre est supérieur à 150cm.
De délicieuses recettes