Où mettre le nettoyant Lave vaisselle Sun?

Verser le contenu d’un sachet de Sun Nettoyant Machine dans le bac à produit. Fermer le clapet du bac à produit. Démarrer votre Lave-vaisselle (il est préférable de ne pas utiliser le mode économique). Pour un résultat optimal, Sun vous recommande d’utiliser un sachet de Nettoyant Machine chaque mois.

Comment utiliser le nettoyant Lave-vaisselle Sun ?

Versez le contenu d’un sachet de Sun Nettoyant Machine dans le bac à produit. Fermez le clapet du bac à produit et démarrez votre lavevaisselle (vide) en utilisant un programme normal ou intensif. Pour obtenir un résultat parfait, Sun recommande d’utiliser une dose de Sun Nettoyant Machine une fois par mois.

Comment mettre poudre Lave-vaisselle ?

Mettez une cuillère à soupe de votre poudre dans le bac de la machine à laver, comme s’il s’agissait d’une poudre industrielle. 7. Lancez votre machine avec le programme habituel.

Comment utiliser Sun Boost machine Cleaner ?

Mode d’emploi : versez directement dans la cuve du lave-vaisselle la dose indiquée sur l’emballage Puis faites tourner la machine à vide. Après ce nettoyage, vous pouvez utiliser votre machine normalement.

Comment faire briller la vaisselle dans le lave-vaisselle ?

A la place du produit habituel, utilisez du vinaigre d’alcool blanc (bien plus économique) la vaisselle brillera de mille feux et le lavevaisselle sera débarrassé du calcaire.

Comment remplacer une pastille de Lave-vaisselle ?

Un autre composant se trouve également dans toute cuisine qui se respecte : il s’agit du sel. Selon le produit que vous allez concevoir (poudre ou pastille), vous pouvez utiliser du sel fin, ou du gros sel, de préférence non raffiné et non traité.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment recoudre du cuir sur un siège de voiture?
De délicieuses recettes