Quelle décoration sur table salle à manger?

Quelle décoration sur une table ?

Beaux-livres d’art, bougies à gogo, vases dépareillés, céramiques chinées, plateaux déco, coupe de fruits, petites sculptures tendance, plantes par parcimonie, bouquet de fleurs géant, la liste de détails déco à distiller sur sa table basse est longue !

Quel objet mettre sur une table ?

Sur votre table, disposez des petites bougies, photophores, bougies parfumées, chandeliers, candélabres… N’ayez pas peur de jouer l’accumulation pour mettre votre table de salle à manger en valeur. Et pour rendre l’ensemble encore plus chic, pensez également à disposer les bougies sur un joli plateau.

Comment décorer une table simplement ?

Les fleurs représentent un accessoire privilégié pour décorer une table. De toutes les couleurs et de toutes les formes, on se régale de jolis bouquets en centre de table. Pour un peu d’originalité, et en adéquation avec la saison, on cueille quelques branches d’arbre fruitier.

Comment rendre une table plus jolie ?

8 façons de transformer une vieille table à manger

  1. La peinturer d’une couleur vive. …
  2. Lui donner un look « shabby » …
  3. Utiliser du ruban à masquer. …
  4. Créer un look éclectique. …
  5. Faire des bandes sur le plateau. …
  6. Recouvrir le dessus de bois de grange. …
  7. Jouer avec les couleurs. …
  8. Transformation et décomposition totale de la table.

Comment recouvrir une table de cuisine ?

Si vous n’avez pas la fibre artistique, vous pouvez créer des formes géométriques sur le plateau à l’aide de pochoirs. Ou alors utiliser des stickers pour meubles, afin de recouvrir le plateau. Façon carreaux de ciment ou terrazzo, à vous une nouvelle table sans efforts !

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment calculer les calories dans les aliments?
De délicieuses recettes