Quelle poêle paella pour 10 personnes?

Ce plat à paella en acier poli de 42 cm est parfait pour préparer des paellas pour 10 personnes. Cette poêle en acier poli convient parfaitement pour une cuisson au gaz.

Quel diamètre de poêle à paella pour 10 personnes ?

Choisissez un modèle d’un diamètre de 30 cm pour 2 personnes, 40 cm pour 4 personnes, 50 cm pour 10 personnes, 60 cm pour 14 personnes et 80 cm pour 20 personnes.

Quelle taille de poêle ?

Taille des poêles

Pour 1-2 personnes poêle de 20 cm de diamètre
Pour 2-3 personnes poêle de 24-26 cm de diamètre
Pour 3-4 personnes poêle de 26-28 cm de diamètre
Pour 4-5 personnes poêle de 30 cm de diamètre
Pour 5-6 personnes poêle de 32 cm de diamètre

Quelle taille de poêle à paella pour 30 personnes ?

Plat à paëlla en acier poli – D: 72 cm – Plat à paëlla VAELLO CAMPOS La Valenciana en acier poli, pour 30 personnes. Diamètre : 72 cm Hauteur : 3.5 cm.

Quel est le meilleur plat à paella ?

La poêle à paella en acier poli est certainement le récipient le plus traditionnel, celui qui donnera un goût véritablement authentique à votre plat. L’acier poli est inoxydable et offre au récipient une grande durabilité puisqu’il est indestructible.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment manger bon marché?

Comment s’appelle une poêle à paella ?

C’est un mot du dialecte valencien (valenciano), la langue régionale de la communauté autonome de Valence. En valencien, paella (derivé de patella) veut dire poêle à frire. Ce nom fait référence au plat spécifique qui sert à la cuisiner, que l’on appelle le plat ou poêle à paella.

Comment mesurer une poêle à paella ?

Généralement, ces dimensions sont adaptées pour le nombre de personnes que vous avez convié pour déguster votre paella :

  1. 30 cm > 2 personnes.
  2. 40 cm > 4 personnes.
  3. 50 cm > 5 personnes.
  4. 55 cm > 6 personnes.
  5. 60 cm > 8 personnes.
  6. 65 cm > 12 personnes.
  7. 80 cm > 20 personnes.

Où acheter du riz Bomba ?

Bomba Rice 1k : Amazon.ca: Épicerie et Cuisine gastronomique.

Comment enlever de la rouille dans un plat à paella ?

Bien qu’il soit préférable, de chauffer un peu d’eau dans la poêle avec un filet de vinaigre, cuisiner à feu doux pendant 10 minutes environ, et laisser sécher. Assurez-vous ensuite de bien sécher la paella et de couvrir l’intérieur à l’aide d’un peu d’huile végétale. Cela permet d’éviter l’oxydation de la superficie.

De délicieuses recettes