Qui mange le plus de chocolat Homme ou femme?

Comment se déroule la journée d’un chocophile? 10% des hommes croquent dès le petit-déjeuner (7% des femmes à cette heure-là), puis les femmes, elles, goûtent plus volontiers (27% prennent du chocolat à l’heure du goûter contre 21% des hommes) ; enfin, le soir, hommes et femmes se retrouvent ensemble à 44%.

Qui mange le plus de chocolat au monde ?

Quel est le pays qui consomme le plus de chocolat ? Presque 9 kilos par an. C’est la quantité de chocolat englouti par… la Suisse. Avec ce chiffre, le pays du fromage et du chocolat se hisse donc à la première place du podium, laissant la France loin derrière, à la 11ème place.

Qui mange le plus de chocolat en France ?

Mais bien qu’ils en mangent globalement moins que de nombreux Européens, les Français restent les plus friands de chocolat noir, qui représente environ 30 % du chocolat consommé dans l’Hexagone, contre seulement 5 % en moyenne en Europe.

Qui mange le plus de chocolat en Europe ?

Les Suisses sont les plus gros consommateurs de chocolat avec 12,3 kg par an et par habitant.

Quel est le pays qui mange le plus au monde ?

1. États-Unis. 5 planètes. En la matière, les Américains sont incontestablement les champions.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Quelle couleur associer avec le café?

Qui sont les consommateurs de chocolat en France ?

Le chocolat : 8 chiffres sur le marché et la consommation en…

  • Plus d’un Français sur trois consomme du chocolat tous les jours. …
  • 10g de chocolat par jour. …
  • La France est le 6e consommateur de chocolat, après l’Allemagne, la Suisse, l’Estonie, le Royaume-Uni et la Finlande. …
  • 57% de la production française est exportée.

Qui mange le plus de pizza en Europe ?

Selon un étude du cabinet Gira Conseil, la France est le plus gros consommateur de pizzas du continent européen (alors que l’Italie occupe le dixième poste du ranking!). Les Français mangent plus de pizzas que les Italiens mais moins que les Américains (13 kg par an par personne) !

Quelle est la plus grande marque de chocolat ?

Les marques de chocolat plus connues pour leur implantation en grande distribution sont dirigées par des groupes industriels. Poulain, Lindt, Milka, Suchard ou Ferrero sont dans tous les esprits.

Quel est le chocolat le plus connu ?

Pacari, a remporté la médaille d’or dans la catégorie du chocolat noir nature et d’origine en tablette avec son chocolat cru à 70%.

Qui est le leader du chocolat ?

Les acteurs du marché du chocolat :

Le secteur du chocolat est monopolisé par cinq grands groupes avec 80% de part de marché, loin devant les MDD. On remarque deux groupes cote à cote pour la position de leader: Ferrero occupe la première place en valeur et Mondelez réalise un meilleur score en volume.

De délicieuses recettes