Réponse rapide: Comment contacter le service Après vente boulanger?

Pour contacter Boulanger par téléphone, il vous suffit de composer le 0 825 850 850. Ce centre d’appel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00.

Comment contacter Boulanger gratuitement ?

Informez votre Service Client Boulanger en contactant le 3011 depuis la France ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger (numéros gratuits) ou à cette adresse e-mail : alertefraudes@boulanger.com.

Comment joindre Boulanger par téléphone ?

– Appelez au 3011, de 8h à 22h tous les jours (prix d’un appel local).

Comment envoyer un message à Boulanger ?

Il vous suffit d’écrire à BOULANGER SA – CIL -, avenue de la Motte, 59811 Lesquin ou par email : CIL@BOULANGER.COM.

Comment se faire rembourser Boulanger ?

La demande de remboursement doit être effectuée par le client dans le magasin Boulanger d’origine dans les 30 jours maximum suivant l’achat. Le client devra présenter un justificatif (facture pro forma) et la facture originale Boulanger. Le remboursement sera réalisé immédiatement en caisse jusqu’à 300 € TTC maximum.

Comment modifier livraison Boulanger ?

Si vous souhaitez modifier votre commande en cours, c’est simple et c’est rapide : Appelez le service client Boulanger par téléphone en précisant votre numéro de commande. Vous pouvez également contacter le service client Boulanger en remplissant le formulaire en ligne « Contactez-nous ».

Est-ce que Boulanger remboursé ?

Le Client sera remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle Boulanger est informée de la décision du Client de se rétracter.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment colorer du cuir en noir?

Est-ce que Boulanger s’aligne sur les prix ?

Pour Noël, Boulanger vous garantit les meilleurs prix ! Si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours qui suivent votre achat en magasin, nous nous engageons à vous rembourser immédiatement 100 % de la différence.

Qui est le directeur de Boulanger ?

De délicieuses recettes